Pages

Nombre total de pages vues

lundi 29 août 2016

Chaque été nous réserve son lot de surprises , et pas des meilleures. Pour un peu , on croirait que certains s'ennuient d'être en vacances et qu'ils le font payer aux autres au prix fort . C'est sûr . La chaleur échauffe leurs esprits . Le soleil crame leurs neurones . Et dans le jardin maléfique de leurs frustrations qui a fleuri à l'intérieur leur boîte crânienne , se trouvent toujours les épines et les ronces de leur ressentiment qu'ils comptent bien utiliser pour flageller les boucs-émissaires qui se trouveront sur leur chemin . 

Certains agissent en douce et contemplent , avec jubilation , le spectacle de dévastation dont ils sont l'auteur . Les pyromanes en août ont le vent en poupe et l'utilisent pour attiser les Flammes de leur perversion. Ce sont les fétichistes de l'allumette , ceux épargnés par les flèches de Cupidon et qui comblent leur carence en hormone de l'affection en faisant feu de tout bois . Faire craquer une allumette est tout ce qu'ils leur reste à faire , vu qu'ils n'arrivent à faire craquer personne. Désespérant de connaître les feux de la passion , ils se vengent sur la nature et la transforment en buisson ardent . Il est si facile de détruire quand on ne peut rien construire .

C'est ce que s'appliquent à faire d'autres individus en divagation dans tous les sens du terme . Déçus par la vie , dépourvus d'ambition, ces losers aigris se tournent vers des prédicateurs haineux au discours apocalyptique qui prêchent la mauvaise parole sur le dark web. Ils découvrent alors leur côté obscur , s'autoproclament justiciers de l'ombre, et brandissent l'étendard du nihilisme , prompts à s'immoler pour sacrifier des foules anonymes comme les "bad guys" des Comics en provenance d'Outre-Atlantique , que pourtant ils fustigent. Il est encore plus facile de détruire quand on se construit en se nourrissant des mensonges d'une doctrine . Et pour bien montrer au monde occidental que leurs gènes sont encore plus archaïques que ceux de l'homme de Neandertal , ils veulent imposer aux femmes le port du voile intégral jusque sur les plages de la Riviera !

Ne nous voilons pas la face : ces tristes individus souffrent de pulsions sexuelles incontrôlables ! Et de peur d'être verbalisés pour outrage aux bonnes mœurs , ils préfèrent savoir la chair du beau sexe macérer sous des couches de tissu imbibées d'eau salée . Les dermatologues doivent être submergés ! Car moi qui ai dû faire les frais , cet été , d'une allergie au soleil nécessitant le port d'une combinaison antiUV, je dois dire que cette tenue de choc à défaut d'être chic n'a pas pour autant empêché la chaleur emmagasinée de provoquer une deuxième éruption cutanée ! Sans doute les chantres du burkini aiment-ils que leurs compagnes aient le derme hérissé de pustules ! On ne le saura jamais : ils sont trop discrets sur leur intimité , si tant est qu'ils en aient une ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire