Pages

Nombre total de pages vues

jeudi 5 septembre 2013

C'est curieux comme il est aisé de connaître la situation amoureuse des filles ici-bas . Je ne sais pas si vous avez remarqué , mais le célibat des filles normalement constituées se lit sur leur visage.
Bon , il est est vrai qu elles essaient de faire des effets de toilettes . On ne les verra jamais en ballerines, par exemple . Les ballerines , c est pour les BCBG du 15e qui attendent de tomber sur leur Prince Charmant à une communion , un mariage, ou pour les plus chanceuses , un rallye mondain .
Non , les célib trentenaires qui ont réussi leur vie professionnelle mais qui s enlisent dans leur vie sentimentale veulent être sexy . Robe moulante , décolleté , escarpins , etc.

Mais là où le bât blesse ( je devrais même écrire "bas", car elles en portent ) , c est que leur visage est éteint , qu elles ont hissé le pavillon de la défaite avant même d être parties en guerre . Au fond 

d'elles-mêmes, elles n y croient plus. Elles souffrent du syndrome de Bridget Jones. Elles s'empiffrent de Chips au Nutella devant les rediffusions de Dallas et font ensuite du vélo elliptique en salle pour contrer les effets de leur déboires alimentaires. Pas très sain tout ça ...

Moi , j'aimerais bien leur dire qu'être célibataire , c est la meilleure chose qui puisse arriver à une femme . Pourquoi vouloir à tout prix pousser le chariot de courses aux côtés d un étalon qui ne restera dans l'écurie que le temps d une saison ? ( l'hiver , de préférence , car il aime bien qu on s'occupe de lui quand le mercure est au plus bas ). Pourquoi vouloir à tout prix lui imposer un dîner hebdomadaire au restaurant alors qu'il rêve de parler cul avec ses potes en s'imbibant d'heineken ? 

Pourquoi l'embarquer dans ses valises sous les tropiques alors qu'il profitera de la première occasion pour vous tromper avec la première Bimbo à implants mammaires à qui il paiera un verre ?

Enfin , les filles , arrêtez les dégâts ! Souriez ! La vie est belle ! Moi par exemple , je rayonne . Je n en veux pas de votre étalon . Je n aime que les chevaux sauvages qui courent dans les prairies et qui refusent qu'on les monte en selle . Je n'aime que les chiens fous qui s'enfuient quand on leur ouvre la porte et reviennent quand ils ont envie de gros câlins . Oubliez une bonne fois pour toutes les toutous en laisse !

Un homme , c'est simple . Plus on le bride , plus il perd de sa saveur . Donc ne vous mettez pas en tête d'en prendre un au lasso et de lui mettre le fil à la patte ! Lâchez prise ! Et pensez à vous ! Épanouissez vous ! 

La libération de la femme , on l'a gagnée à force de lutter . Alors brandissez-la comme un étendard sur votre visage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.